Début de l’aventure…


 

athletisme.38364

Après avoir passé le temps à lire et à laisser des commentaires sur de différents blogs, je me suis enfin décidé à créer mon blog perso. S’il est vrai que les précédentes tentatives n’ont pas connu de suite, j’espère et je souhaite vivement que ce nouveau blog puisse durer le plus longtemps possible. Ce blog est beaucoup plus imprégné de l’esprit d’entrepreunariat qui m’anime personnellement.
Alors, je traiterai dans mon blog des thèmes qui ont rapport avec la jeunesse africaine en general et en particulier avec les jeunes entrepreneurs africains. Mais aussi je toucherai des sujets d’actualités, de culture générale et de divers autres sujets.

Si vous passionnés par les différents thèmes que traite mon blog,  je vous invite à venir de façon régulière visiter le blog et à laisser des commentaires.

var gaJsHost = ((« https: » == document.location.protocol) ? « https://ssl. » : « http://www. »);
document.write(unescape(« %3Cscript src=' » + gaJsHost + « google-analytics.com/ga.js’ type=’text/javascript’%3E%3C/script%3E »));

try {
var pageTracker = _gat._getTracker(« UA-13107974-3 »);
pageTracker._trackPageview();
} catch(err) {}

11 responses to this post.

  1. bon debut de bloging life !

    Réponse

  2. Merci beaucoup et j’espere vous compter parmi mes lecteurs.

    Réponse

  3. Posted by Betsy Taylor-Cline on 4 novembre 2009 at 2:14

    Début impressionnant, je suis sûr que ton esprit d’entrepreneuriat d’amènera très loin!! Good luck!!

    Réponse

  4. Welcome un bloggeur de plus ca fait du bien.

    Réponse

  5. Posted by laura on 6 novembre 2009 at 3:30

    don t worry.. c b1 ce ke u fait alors jesper k ca ira tres loin… bne chance

    Réponse

  6. Posted by laura on 10 novembre 2009 at 2:22

    absolumt mn frere…..

    Réponse

  7. Posted by Pascal A S on 30 décembre 2009 at 11:54

    I do really like your site. C’est tres bien mon mec.

    Réponse

  8. Posted by hanon on 5 février 2010 at 7:08

    Cher Wilfried,
    Etes-vous en France ou Abidjan j’aimerais m’entretenir avec vous.
    jean

    Réponse

Laisser un commentaire

