Nouvelle aventure


Bonjour et rebonjour à ceux qui ont connu la première version de ce blog.
En effet, il y a de cela 4 mois, le 02 Novembre 2009 pour être plus précis, j’avais décidé de lancer mon blog (celui que vous lisez en ce moment). Après la publication de quelques articles que vous avez diversement appréciés, j’ai observé un silence (eh! oui un simple silence).

Ce silence qui ma foi a été bénéfique pour moi car on dit souvent, « il faut reculer pour mieux sauter ».
Durant ce recul de 3 mois, beaucoup de choses ont changé dans la conception de ce que doit être
ce blog.
Il en résulte que ce blog sera beaucoup plus axé sur un domaine que j’ai découvert durant cette période.
Il s’agit du web entrepreneuriat qui étymologiquement veut dire entreprendre dans le web.
Il est en effet le fruit de ma passion, l’entrepreneuriat (le sujet principal de la première version de mon blog) et de mon domaine d’activité, le web.
Simplement parlant, je reviens après 3 mois d’absence, renaitre le blog de Wilfried et surtout
réadapté le blog à mes activités professionnelles.
Donc le nouveau blog de Wilfried parlera essentiellement de web entrepreneuriat, des réalités
d’un web entrepreneur en Afrique, des actus liées aux professionnels du web et de mes projets personnels.
Je vous espère encore très nombreux pour me suivre à travers ce nouveau thème et j’espère vraiment que cette nouvelle aventure du blogging ne connaitra pas de grands moments de silence.

var gaJsHost = ((« https: » == document.location.protocol) ? « https://ssl. » : « http://www. »);
document.write(unescape(« %3Cscript src=' » + gaJsHost + « google-analytics.com/ga.js’ type=’text/javascript’%3E%3C/script%3E »));

try {
var pageTracker = _gat._getTracker(« UA-13107974-3 »);
pageTracker._trackPageview();
} catch(err) {}

2 responses to this post.

  1. Vivement la suite alors. Bienvenue dans le monde des entreprenautes champion.

    Réponse

    • Merci grand frère. Je compte aussi ton soutien. Je pense même à une rubrique sur les entreprenautes africains donc je pourrai tres prochainement frappé à ta porte pour une interview

      Réponse

Laisser un commentaire

